Deux Angevins à la finale du Championnat de France U17

July 25, 2019

Angers Natation Water Polo n’a jamais joué de finale de Championnat de France U17, mais il aura malgré tout, deux Angevins qui y participeront. En effet, Pierre TANGUY et Antoine PANTALEON formés à Angers et dsormais respectivement à Mulhouse et Noisy le Sec depuis Septembre 2018 représenteront Angers lors du Final 9 qui aura lieu à Saint Denis à partir de Vendredi 26 Juillet.

 

 

 

 

Alors que cette finale devait débuter ce Jeudi 25 Juillet 2019, en raison de la forte canicule qui sévit en France et notamment en région parisienne, un arrêté préfectoral a interdit toute manifestation sportive ce jour. Afin de pouvoir jouer cette finale sur trois jours, la formule de ce championnat de France a du être repensée à la dernière minute. Ce sont donc 3 poules de 3 qui ont été tirées au sort. A l'issue de cette première phase, les trois premiers de poule s'affronteront pour définir le podium, les trois seconds pour les places 4 à 6 et les trois derniers pour les places 7 à 9. 

 

Pierre et son club de Mulhouse seront opposés en phase de poule à Aix en Provence, tenant du titre et Nice tandis qu'Antoine et Noisy le Sec, club hôte, affronteront Douai et Sête.

 

Nous leur souhaitons d'aller le plus loin possible dans la compétition.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now