Les U15, VICES-CHAMPIONS Zone Ouest

May 28, 2019

Les U15 d'Angers Natation Water Polo étaient ce dimanche à Granville dans le cadre de la finale à 4 du Championnat de l'Intérrégion Zone Ouest. Vainqueur de l'Entente Manche (8 à 5) lors de la demie-finale, les Angevins ont butté sur le Laval Water Polo en finale (9 à 3) mais peut être fier du parcours parcourus cette saison.

 

 

 Il n’a pas manqué grand-chose. Malgré leur victoire contre l'Entente Manche (05-08) en demi-finale, les Angevins voient le titre de champion Zone Ouest leur glisser entre les doigts. Mais ils quittent cette compétition par la grande porte, la tête haute.

 

Tout donner pour ne rien regretter. Cette consigne, les Angevins l’auront respectés à la lettre. Comme à leur habitude depuis le début de la phase de brassage, ils se sont hissés au niveau de l’événement que ce soit dans le jeu et dans l’envie jusqu’à donner des sueurs à leur adversaire Lavallois.  

 

Avec l’ouverture du score rapide du capitaine Alexis GUILLON VERNE, la rencontre semblait s’engager parfaitement. Bousculés d’entrée, les Lavallois commencèrent à douter. Les Angevins avaient réussi à exploiter les failles Lavalloises et arrivaient à mener 2 à 0.  

 

Privé de son gardien et d'une large rotation, Angers Natation Water Polo devra puiser rapidement dans ses ressources pour contrer les attaques Lavalloises. Angers n'arrive pas à conclure ses offensives et se déploient comme jamais en défense et s'épuisent. Avec un effectif de 9 joueurs dont 4 joueurs du collectif des moins de 13 ans, Angers se voit réaliser quelques erreurs parfaitement converties par Laval. Peut être l'un des tournants du match. Et c'est dans ce contexte que Laval amorça sa remontée. Bien décidé à ne rien lâcher, Angers tente de stopper l'hémorragie. Malheureusement, la fatigue accumulée ne permet plus aux Angevins de revenir et voit Laval l'emporter.

 

Dignes et valeureux, les Angevins peuvent être fiers de leur très belle saison saison.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now