Le sprint final est lancé!

May 9, 2019

Les Angevines concluront leur saison à domicile ce weekend et veulent bien en profiter. Avec la réception d'Echirolles et Nancy, les filles comptent bien faire de ce dernier weekend, une réussite !

 

 

 

15 petits jours seulement après la déconvenue en demi-finale du Championnat de France National 1 face à l’ASPTT NANCY qui a privé les Angevines de grande finale, ces dernières qui ont digéré cette non qualification, ont remis le bleu de chauffe avec la ferme intention de terminer la saison en beauté, qui plus est à domicile.

 

Les Angevines opposées aux Nancéennes du Grand Nancy et aux iséroises d’Echirolles connaitront deux oppositions de qualités tant ces adversaires n’ont pas démérité dans leur demi-finales respectives. Intensifs et physiques, les matchs risquent de l’être tout au long du weekend mais la détermination des Angevines peut faire la différence, portée par son public comme nous l’explique Charlotte MOREIRA, capitaine de l’équipe « Le dernier weekend d’une longue saison semée d’embûches approche. Nous avons tellement à cœur de finir de la plus belle des manières qu’il nous tarde d’y être.

 

C’est toujours un mélange d’excitation, de stress et de sérieux que nous abordons nos matchs. Mais là, ils auront un goût encore plus particulier. C’est LA petite finale à DOMICILE. L’envie de bien faire, devant NOTRE public, devant tous les acteurs du club, devant les jeunes poloistes angevins qui sont la relève du club, l’envie de montrer qu’on est fière de nos couleurs, qu’on se battra face à n’importe quelle adversité sans relâche jusqu’au coup de sifflet final. L’envie de jouer NOTRE jeu dans NOTRE bassin est tellement grande. Jean Bouin est le bassin de grandes émotions alors nous ferons tout pour le prouver, une fois de plus !! »

 

Programme:

Samedi 11 Mai: ANGERS vs. Echirolles (21h00)
Dimanche 12 Mai: ANGERS vs. Nancy (13h30)

 



Composition du collectif Angevin: 

En bas (de gauche à droite)
4- Charlotte MOREIARA (Capitaine) 6- Chloé LEMINIHI 5- Clara BREGEON 7- Marie SCHWEITZER 8- Manon POINTECOUTEAU

En haut (de gauche à droite)   

11- Calypso MICHELET 10- Camille BOURSIER 3- Laetitia NACERI 13- Eléonore AUBERT (Gardienne)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now