Les U15 montent à la 1ère place avant la Grande Finale de l'inter-région Zone Ouest

May 7, 2019

Les U15 d'Angers Natation Water Polo étaient à Hérouville ce Dimanche 5 Mai dans le cadre de la seconde journée de brassage du Championnat Inter-régional Zone Ouest.

Vainqueur de l'Entente Manche (06-07) en demi-finale, les Angevins se sont imposés en finale face aux locaux hérouvillais au terme d'un match stressant sur le score de 8 à 7

 

 

 

"Il est plus facile de bien jouer que de gagner" disait encore Pep Guardiola (Entraineur de football) la semaine dernière. Nos Angevins n'ont pas proposé le jeu qui les caractérisent mais ils ont atteint l'objectif de la journée qui était celui de l'emporter. Avec deux victoires à l'arracher (06 à 07 et 07 à 08), les U15 ne se sont pas facilité la tâche mais ont montré beaucoup de caractère.

 

Seconds avant cette journée de brassage, les partenaires d'Alexis GUILLON VERNE ont pris la première place du Championnat au détriment de Laval avant de jouer la grande finale le 26 Mai prochain à Granville.

 

Angers rencontrera à nouveau l'Entente Manche, dernier du classement avec pour objectif de se hisser en finale pour y affronter Laval ou Hérouville.  Angers va devoir élever son niveau de jeu et surtout faire preuve de caractère, qualité bien présente chez ce groupe qui le démontre depuis le début de la saison.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now