Les Angevines défieront l'ASPTT Nancy et Arras en 1/2 finale

April 15, 2019

C'est officiel ! L'équipe féminine d'Angers Natation Water Polo se déplacera en Meurthe et Moselle les 27 et 28 Avril prochains dans le cadre des demies-finales du Championnat de France National 1 Féminine.

 

 

 

Les choses sérieuses commencent ! Angers se déplacera dans quinze à Nancy pour y affronter Arras et l'ASPTT Nancy, club hôte.

 

Les Angevines, secondes de la poule A du Championnat de France National 1 Féminine devront donc composer avec Nancy qui n'est qu'autre que le premier club de la poule C mais surtout le Champion de France en titre. Angers aura donc fort à faire face à ce redoutable adversaire toujours invaincu cette saison. Arras sera le troisième invité à cette belle fête, concurrent auquel il faudra se méfier tant ce club progresse. En effet, les nordistes ont réalisé quelques surprises depuis le début de la saison. 

 

Les Angevines devront jouer leur jeu face à chacun des deux adversaires. Seul club à jouer les deux matchs le samedi, Angers Natation Water Polo devra quoi qu'il arrive se méfier de tout le monde.

 

Cette demi-finale à trois équipes ne laisse aucune place à la stratégie puisque seul le cub qui se classera à la première place aura le privilège d'aller jouer la grande finale de ce championnat.

 

Souhaitons bonne chance à nos Angevines qui ne lâcheront rien et qui se battront jusqu'à la dernière seconde comme elles le font depuis le début de la saison.

 

Samedi 27 Avril: Nancy vs. ANGERS (17h00)

Samedi 27 Avril: ANGERS vs. Arras (21h00)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now