"La force de cette équipe, est d'être une équipe"

April 14, 2019

L'équipe féminine d'Angers Natation Water Polo qui est engagée en Championnat de France National 1 vient de terminer la première phase du Championnat en se classant seconde de leur poule. Alors que les phases finales auront lieu les 27 et 28 Avril prochains, nous avons demandé à quelques joueuses de faire le point sur leur début de saison. 

 

 

 

 

 "C'était très intéressant et enrichissant. Cette première phase nous a permis de gagner en confiance et d'acquérir plus d'expérience avant les phases finales. Nous n'avons rien lâché, malgré le peu d'effectifs. Même dans la   difficulté, nous avons su répondre présentes et nous n'avons pas                       faibli !! Cela confirme que nous sommes une vraie équipe, toujours              

                            soudées, toujours là pour nous aider et nous soutenir !"
 

 

 

"Cette première phase semée d'embûches, a revélé notre mental d'acier, notre volonté de fer, notre solidarité défensive et notre envie d'aller le plus loin possible avec nos armes. Notre jeu fait que chacune d'entre nous a une place importante et est indispensable. J'adore !!"

 

 

 

"Plutôt satisfaite de cette première phase qui nous a permis de renouer avec la victoire. Malgré un effectif réduit on a toujours réussi à faire les matchs jusqu'au bout, grâce à notre esprit d'équipe et notre combativité."

 

 

 

"Après une courte retraite poloistique, l’envie de rejouer était trop forte ! Le collectif angevin me semblait idéal pour rejouer en compétition tout en prenant un plaisir fou ! Et je n’ai pas été déçue, l’accueil réservé par le club et les filles a été superbe et se sont sur ces bonnes notes que nous concluons la phase aller du championnat. Il me tarde déjà les finales !!!"

 

 

 

 "Je ne regrette pas du tout mon retour dans cette équipe, certes, réduite mais d’autant plus soudée. En trois tournois effectués avec le groupe, on a vraiment pu compter les unes sur les autres et cette solidarité est la raison pour laquelle je suis revenue et pour laquelle on a réussi à atteindre les demies finales" 

 

 

 "La première phase de ce championnat a mit en lumière notre esprit d'équipe developpé depuis la genèse du groupe. Cette solidarité nous laisse espérer de belles choses pour les phases finales " l'esprit d'équipe... c'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " Coluche

 

 

 

« Blessée depuis le premier tournoi, ca m’a fait plaisir de rejouer avant les phases finales même si le premier match fut difficile pour moi physiquement mais c’était cool de retrouver l’équipe » 

 

 

 

 

"Ce début d'année nous a permis de jouer notre jeu, de nous imposer dans le championnat, il ne nous reste plus qu'à confirmer pour la suite..."

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now