Il leur en fallait 1, elles prennent 3 points contre Laval

April 7, 2019

Pour le compte de la 10ème et dernière journée du Championnat de France National 1 féminine, les Angevines s'imposent logiquement face à Laval sur le score de 17 à 4 et reprend ainsi la seconde place au classement à Bordeaux.

 

 

 

Les Angevines sont à Saint Jean d'Angély ce weekend. C'est sans trop de pression qu'elles jouent puisqu'elles sont déjà qualifiées pour les phases finales. Cependant, hors de question de se relâcher puisqu'elles ont un objectif: Revenir en Anjou avec au moins un point pour rependre la seconde place à Bordeaux. Et c'est chose faite puisqu'elles s'imposent largement face à des Lavalloises qui se sont accrochés avant de lâcher.

 

Angers commence sa rencontre de la meilleure des manières en scorant les premières et ne tardent pas pour creuser l'écart à la mi-temps (08 à 01).

 

La troisième période connait un peu de relâchement puisque les Lavalloises convertissent leurs attaquent à trois reprises mais Angers, avec le retour tant attendu de Calypso MICHELET, après cinq moins d'arrêt, accélèrent et infligent à sévère 06 à 01 dans le dernier quart temps pour finalement s'imposer sur le score de 17 à 5.

 

Angers va désormais essayer de s'imposer face au club local, Saint Jean d'Angély, défais hier soir face aux mêmes lavalloises sur le score de 06 à 02 et ainsi entamer les phases finales sereinement. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now