Bien plus qu'une victoire

March 29, 2019

Une semaine après la victoire des Angevins sur le score de 8 à 6 contre Granville lors de la douzième et dernière journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest, il est temps de revenir sur cette victoire qui vaut bien plus que 3 points. Explications ...

 

 

 

 

1- 3 points pour terminer la saison

Angers Natation Water Polo a connu des hauts et des bas cette saison avec de belles victoires au nombre de 5 avant samedi soir mais aussi des défaites (6). Alors qu'Angers sortait d'un nouveau revers à Orléans le weekend précédent, les partenaires de Vincent LAURENT avait à coeur de parfaitement terminer cette saison et équilibrer les résultats de la saison. De plus, ils tenaient à faire du match aller (défaite 15 à 3) une vieux souvenir. 

 

2- Une victoire et une belle fête

Angers voulait faire de cette soirée une fête. Avec la présence de nombreux élus et notamment du maire de la ville d'Angers Mr. Christophe BECHU, Angers Natation Water Polo a fait de cette soirée un moment phare de sa saison souhaitant mettre en lumière ses équipes séniors fanions. Cette victoire a permis de profiter pleinement de l'événement et de voir de nombreux sourires prendre place à Jean Bouin. .

 

3- Une victoire en équipe

Un projet a été instauré en début de saison mêlant jeunesse et expérience. La rencontre de samedi soir a mis en évidence le résultat de tout un travail collectif. Cette  victoire n'est pas celle d'un homme mais de tout un collectif qui a su jouer ensemble. Tout n'a pas été parfait, mais ensemble, cette équipe est allée chercher cette victoire qui récompense une saison signe du renouveau.

 

4- Un podium assuré

Rien n'était gagné en septembre. Et pourtant... avec sept joueurs âgés de 14 à 17 ans et des joueurs dont l'expérience n'a cessé d'augmenter tout au long de la saison, cette équipe a réussi à aller chercher le podium. En effet, seul club a avoir terminé le Championnat de France National 3 Zone Ouest, aucun autre collectif ne peut désormais détrôner les Angevins en place depuis le début de l'exercice.  La saison n'a pas toujours été de tout repos mais cette conclusion montre l'étendue du potentiel de ce collectif, qui a un bel avenir devant lui.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now