Angers paie son inconstance contre Orléans

March 20, 2019

Dans le cadre de la 11ème journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest, Angers en manque de solution s'est incliné sur le score de 15 à 8. Angers n'a pas réussi a imposer son projet de jeu tout au long de la rencontre.

 

 

Les Angevins se déplaçaient ce weekend à Saran, pour y affronter l'Entente Orléans-Saran, le dauphin du Championnat de France National 3 Zone Ouest. Angers s'incline sur le score de 15 à 8 après un début de match appliqué puis catastrophique "Après une belle entame de match, nous avons eu un énorme passage à vide. On s'est retrouvé mené 8 à 2 en fin de deuxième période. Nos adversaires ont fait preuve d'une belle efficacité face au but. Nous avons manqué de constance dans notre travail, qu'il soit défensif comme offensif. Alors qu'Orléans faisait preuve de réalisme,nous ne parvenions pas à trouver le chemin des filets" note l'entraineur Angevin. 

 

Après ces premières minutes très difficiles, Angers Natation Water Polo trouve quelques clefs pour battre Frédéric SAUDADIER, le portier Orléanais. "Il y a eu un déclic par la suite, mais cela n'a pas suffi, Orléans est une équipe complète, explosive qui en a profité dans son petit bassin" 

 

Pour Angers, une réaction est attendue dès ce samedi à jean Bouin face à Granville.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now