Un Derby pour glaner des points

March 9, 2019

Dans le cadre de la 10ème journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest, l'équipe masculine d'Angers natation Water Polo espère  faire respecter la hiérarchie dans le derby ligérien face à Laval. Actuels 3ème,  les Angevins tâcheront de rester sur le podium et de distancer Laval, 4ème. 

 

Ce samedi (20h30) en ouverture de la 10e journée, Angers Natation Water Polo reçoit Laval avec la ferme volonté de consolider sa place sur le podium.

Solidement installés sur le podium  depuis le début de Championnat, les Angevins connaissent une période de disette et voient ses poursuivants se rapprocher. Avec seulement trois longueurs d'avance sur son adversaire du weekend, Laval, Angers bataillera jusqu'à l'ultime journée pour défendre cette place. D’ici là, ils leur restent encore trois matchs à disputer.

 

L’objectif est simple, défendre la troisième place et cette opération débute dès ce samedi dans un match toujours particulier tant la ferveur d'un derby cristallise les équipes. Pour cela, les Angevins doivent rester mobilisés et ne pas relâcher leurs efforts. La confrontation contre Laval samedi à la piscine Jean Bouins'annonce passionnante. Quatrièmes au classement, les Mayennais n’ont pas encore abdiqué dans la course au podium. Pour preuve, ils ont tenu en échec le leader Orléanais sur le score de 11 à 11.

 

Les partenaires de Vincent LAURENT sont prévenus. Les points sont précieux cette saison et une victoire permettrait à Angers d'entamer la dernière ligne droite de la meilleure des manières.

 

Samedi 9 mars: ANGERS vs. Laval (20h30)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now