Angers a manqué d'armes face à Hérouville

February 10, 2019

Ce samedi, l'équipe masculine d'Angers Natation Water Polo (3ème) recevait Hérouville (2nd) pour le compte de la 12ème journée, avancée, du Championnat de France National 3 Zone Ouest. En plein doutes depuis plusieurs rencontres, Angers a montré un tout autre visage mais peut nourrir quelques regrets sur ses phases offensives. Défait 8 à 4, Angers va profiter des vacances pour se reposer et préparer les prochaines échéances déjà déterminantes pour la fin de la saison.

 

Avec 3 joueurs malades, ce n'est pas dans les meilleures conditions que les Angevins entamaient cette rencontre. Mais, ils n'ont pour autant rien lâché dans un duel de tous les instants.

 

 Maladroits offensivement, les Angevins en paient directement les conséquences en voyant les visiteurs en profiter et mener 4 à 1 à la fin de la première période.

Mais les locaux refusent d'abdiquer ! Plus agressif défensivement, Angers bloque parfaitement Hérouville et joue sans complexe pour revenir à seulement une longueur (4 à 3).

Angers aurait pu s'écrouler mais cette seconde période permet aux partenaires de Vincent LAURENT d'y croire et de repartir au combat le couteau entre les dents. Toujours aussi appliqués en défense, les Angevins n'en profitent malheureusement pas et ne voient pas leurs efforts récompensés. Les allers-retours s'enchainent, Angers continue de lutter, de défendre mais manque cruellement de lucidité dans le dernier geste qui voit Hérouville en profiter pour finalement l'emporter sur le score de 8 à 4.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now