Un choc pour se relancer

February 9, 2019

Dans le cadre de la 12ème journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest, l'équipe masculine d'Angers natation Water Polo espère faire du dauphin du Championnat, Hérouville, sa cible pour essayer de se relancer dans ce début d'année 2019 pour le moment difficile.

 

 

 

Alors que les Angevins n'ont plus gagné la moindre rencontre depuis le 1er Décembre soit 3 défaites consécutives,  ils vont devoir faire de cette 12ème journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest contre Hérouville, un match clef de la saison. Les Normands, solides adversaires ne sont pas l'équipe la plus simple à affronter mais Angers va devoir se sublimer pour se remettre sur les bons rails et glaner ses premiers points de 2019.

 

"Tant que le match n'est pas terminé, rien n'est joué et nous jouerons crânement notre chance même si le duel s'annonce difficile pour nous. Nous avons besoin de confiance, et de retrouver notre jeu en équipe.Nous devons faire douter cette équipe et faire de cette rencontre une référence de ce début d'année. Nous ne devons rien lâcher, même dans les moments difficiles !!!" commente l'entraîneur Angevin.

 

Samedi 9 février: ANGERS vs. Hérouville (20h00)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now