Angers-Bordeaux, un match pour se rapprocher des 1/2 finales

February 9, 2019

Alors que les Angevines étaient à Taverny le weekend dernier, elles remettent ce samedi 9 février le maillot de bain afin de jouer un match capital contre Bordeaux dans le cadre de la journée  3 du Championnat  de France National 1 Féminine initialement prévue le 25 Novembre dernier. 

 

Rappelez vous de ce Dimanche 25 Novembre 2019 et cette 3ème journée du Championnat de france National 1 Féminine opposant Angers à Bordaux, annulée en raison des "barrages routiers".

 

3 mois plus tard, il est l'heure de rattraper cette rencontre. Mais depuis ce fameux dimanche, Angers a continué d'avancer et a su confirmer. En effet, victorieux il y a un mois sur leur adversaire du weekend sur leurs terres, Angers tentera de confirmer dans le but de reléguer cette équipe de Bordeaux à 10 points contre 7 avant ces matchs.

 

Dans une rencontre qui s'annonce déjà serrée et tendue à l'image de leur première confrontation (06-08) Angers ne pourra compter sur ces nouvelles arrivées lors de la trêve hivernales (Manon POINTECOUTEAU, Marie SCHWEITZER et Sophie MOUSSERON) puisque la feuille de match du jour doit rester inchangée du 25 Novembre.

 

Angers devra faire de son bassin une entre imprenable pour cette équipe bordelaise qui ne lâchera rien pour prendre sa revanche .

 

Samedi 9 février: ANGERS vs. Bordeaux (21h00)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now