Les Angevines, sérieuses, déroulent face à Saint Jean d'Angély (23 à 4)

February 3, 2019

En battant Saint Jean d'Angély sur le score de 23 à 4, l'équipe féminine d'Angers Natation Water Polo consolide sa seconde place au classement de la poule A du Championnat de France National 1 avec 7 longueurs d'avance sur Bordeaux (3ème) et 16 sur leurs adversaires du jour, toujours lanterne rouge et en quête de leur premier succès.

 

 

La belle série se poursuit pour les Angevines. Invaincues depuis fin Octobre et ce malgré un match nul face à Taverny samedi soir (7 à 7), Angers n'a pas eu besoin de forcer son jeu pour s'imposer. Un beau weekend de préparation avant de recevoir Bordeaux dans une semaine pour le match reporté du 24 Novembre dernier.

 

Malgré un match nul la veille et une forte dépense énergétique, Angers aurait pu ralentir la cadence en ce dimanche mais ce ne fut pas le cas. Alors oui, Angers a mis du temps à se mettre dans le bon sens en manquant parfois lors de la finition et a laissé Saint Jean d'Angély dans le match (8 à 3 à la mi-temps). Mais à la reprise,  Manon POINTECOUTEAU de retour dans le groupe Angevin après une saison sans jouer, avait des fourmis dans le bras. L'Angevine, auteur de 4 buts, signe parfaitement la révolte Angevine si solide et efficace.  Angers n'a laissé que des miettes aux Charentaises et infligent un sévère 10 à 00 dans un troisième quart temps à sens unique.

 

La dernière période voyaient les Angevines finir le travail en beauté et terminer le weekend sur une bonne note pour recevoir Bordeaux avec le plein de confiance.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now