Cet Angers là, a du caractère

February 3, 2019

Dans le cadre de la 7ème journée du Championnat de France National 1 Féminine, les Angevines sont à Taverny ce weekend et ont fait match nul (7 à 7) face au club hôte dans un match aussi intense que tendu.

 

 

 

Angers débute parfaitement son match. Dans le bassin atypique de Taverny (5 couloirs contre 8 à Angers), les Angevines bien en placent défensivement arrivent à contre-attaquer les locales et prennent l'avantage rapidement (2 à 0 ) avant de voir leurs adversaires du soir réduire le score (2 à 2) puis recoller (3 à 3).

Le premier quart temps, très prolifique (03-04) laisse place aux défenses qui se rendront coup sur coup pour permettre aux attaques de prendre l'avantage.  

Mais c'est sans compter sur la détermination des partenaires de Camille BOURSIER qui ne lâchent rien et repassent devant au score d'une courte tête  pour rentrer au vestiaire sur le score de 5 à 4. 

Taverny n'est pas habitué à cette situation et durcifie son jeu auquel Angers répond parfaitement en creusant l'écart sur une supériorité numérique (6 à 4). Le mano à mano continue, le match s'intensifie, l'agressivité monte et Angers n'arrive pas, n'arrive plus à conserver son avantage mais ne s'écroule pas pour autant.

Malgré ce match nul, cette rencontre face au leader invaincu de la poule montre à quel point ce groupe est en confiance et qu'il faudra bien compter sur lui tant il a du caractère.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now