Angers s'est retrouvé avant de s'écrouler

January 29, 2019

En plein doute, Angers a perdu un match déterminant dans la course au podium en s'inclinant à domicile contre les Vikings de Rouen (07-09) samedi lors de la 8ème journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest.

 

 Angers Natation Water Polo a subi sa troisième défaite consécutive face à Rouen. Et pourtant c'est bien Angers qui a lancé la partie par l'intermédiaire de Victor RIMBAULT (01-00). Solidaires défensivement, les Angevins bloquent parfaitement les attaques adverses et en profitent pour doubler la mise par Matthieu TUPRIN (02-00). Un erreur défensive angevine permet de voir les visiteurs réduire la marque (02-01) mais n'empêche pas Angers de se tourner vers l'avant de de continuer à maitriser son match en menant 06 à 03 à la mi-temps.

 

Trois buts d'avance, une équipes soudée, certes quelques erreurs, mais la dynamique Angevine est retrouvée jusqu'à... la mi-temps ! En effet, au retour des vestiaires on ne reconnait plus les Angevins. Beaucoup d'erreurs individuelles comme collectives, des errances défensives et un manque de réussite laissent Rouen revenir dans la partie sans jamais voir Angers réussir à se sortir la tête de l'eau. Avec un cinglant 06 à 01 en seconde mi-temps, Angers n'y arrive pas et voit se profiler une 3ème victoire consécutive.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now