Entamer le redressement contre Rouen

January 25, 2019

Une semaine après la déconvenue face à Granville, les Angevins reçoivent les vikings de Rouen ce samedi (20h30) avec la volonté de l'emporter pour se rassurer.

 

 

 La terrible défaite concédée la semaine dernière raisonne encore dans toutes les têtes. Pourtant, Angers va se relever et vite pour ne pas laisser s'installer  le doute. "Avec la défaite face à Hérouville en décembre et celle de la semaine dernière, nous avons besoin et envie de points. Nous avons analysé nos erreurs et nous sommes confiants car nous avons juste besoin de croire en  nos forces et ne plus hésiter. Nous avons pêché en équipe, nous allons repartir de l'avant ensemble avec une certitude, Angers est un collectif" confie l'entraîneur.

 

Face à une équipe en quête de sa première victoire, Angers ferait bien de profiter de la situation pour rebondir. Mais attention, cette équipe progresse et n'a rien à perdre et jouera dans ce sens. Elle est décomplexée et peut être redoutable par moments. Aux Angevins de mettre les ingrédients et de respecter leur statut de 3ème. Rependre sa marche en avant au début d'une période qui les verra jouer dans un 15 jours contre Hérouville, dauphin du Championnat, tel est l'objectif des Angevins samedi soir à Jean Bouin dans le cadre de la 8ème journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest.

Samedi 26 janvier: ANGERS vs. Rouen (20h30)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now