Angers l'emporte difficilement au Havre mais se rassure.

December 3, 2018

Après leur première défaite face à l'Entente Orléans-Saran, Angers Natation Water Polo a renoué avec la victoire (07-12) samedi soir au Havre lors de la 9ème journée avancée du Championnat de France National 3 Zone Ouest.

 

 

 

Bien en place défensivement, imposant un pressing agressif, Angers se procure rapidement de nombreuses occasions sans pour autant ouvrir leur compteur. En effet, les Angevins maladroits devant la cage adverse ne se facilitent pas la tâche mais n'abdiquent pas pour autant. Angers continue de pousser et voit ses efforts récompensés en menant 06 à 02 à la mi-temps. Toujours en manque d'efficacité offensive, les coéquipiers de Victor RIMBAULT (4 buts) voient les Havrais sortir la tête de l'eau. Déstabilisés, Angers connait une 3ème période compliquée avant de repartir de l'avant dans le dernier quart-temps pour enfoncer le clou pour remporter sa quatrième victoire de la saison.

 

Un succès qui permet à la formation de Tugdual LIVENAIS de pointer à la seconde place du classement. Tout en bas, Le Havre ferme la marche avec quatre défaites. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now