Angers aura à coeur de rebondir pour repartir

December 1, 2018

Une semaine après la déconvenue face à Orléans, les Angevins se déplacent au Havre ce samedi (19h00) avec la volonté de l’emporter pour se rassurer.

 La première défaite des Angevins  reste dans un coin de la tête. Pourtant, pas question de tergiverser. Les Angevins qui viennent de trébucher face à Orléans vont devoir se relever et vite pour ne pas laisser s’installer le doute. "Nous avons analysé nos erreurs et nous sommes confiants, car le fond de jeu est plutôt bon, surtout en défense. Nous péchons  dans notre agressivité offensive mais le travail réalisé va nous permettre d'avancer  » analyse l'entraineur. 


Face à la dernière équipe du Championnat, Angers va essayer d'en profiter pour se relancer. Mais attention, Le Havre est une équipe très difficile à manoeuvrer tant son jeu est agressif. "Nous avons eu beaucoup de mal à négocier nos attaques lors du match aller mais devons imposer notre jeu pour ne pas tomber dans leurs travers" Le Havre n'a rien à perdre et joue dans ce sens. Cette équipe est décomplexée et est redoutable à tout moment.

 

Reprendre sa marche avant de se déplacer à Hérouville dans quinze jours tel est l'objectif des Angevins dans le cadre de la 9ème journée avancée du Championnat de France National 3 Zone Ouest.

Samedi 1er Décembre: Le Havre vs. ANGERS (19h00).

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now