Angers est tombé sur plus fort

November 25, 2018

Pour le compte de la cinquième journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest, Angers recevait l'entente Orléans-Saran, un véritable test pour des Angevins qui ont manqué de fraicheur pour inquiéter sur la durée leur adversaire du soir.

 

Après trois victoires de rang, c'est un duel de haut de tableau qui se dressait ce samedi à Jean Bouin avec la réception d'un des favoris au titre, l'entente Orléans-Saran. Angers dont le début de saison se passe relativement bien malgré un effectif rajeuni et en quête d'expérience recevait Orléans dont le collectif bien huilé possède une force offensive impressionnante avec pas moins 51 buts en seulement deux rencontres.

 

Bien organisé, Angers contient parfaitement les offensives adverses et se procure même les premières occasions mais la précipitation de la jeunesse Angevine n' pas permis de conclure les premières incursions des locaux.

 

Avec beaucoup d'application, les Angevins sont à la hauteur de l'événement en proposant une opposition de qualité mais plus la rencontre avance et plus les partenaires de Paul-Emilien GANNOU de retour dans la cage Angevine après 8 semaines de blessures et auteur d'une très belle prestation s'épuisent. En effet, Angers n'arrive pas à profiter des temps faibles de l'adversaires en ne concluant pas ses attaques, s'épuisant et laissant Orléans prendre le dessus physiquement lors de la troisième période.

 

Déstabilisé défensivement et en manque d'agressivité offensive, Angers n'arrive pas à revenir dans le match mais n'abandonne jamais.

 

Angers doit encore travailler dur pour pouvoir lutter plus longtemps face à des équipes du calibre d'Orléans. Cette jeune équipe continue de grandir et apprendra grâce à cette défaite.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now