Angers dispose facilement de Laval

November 25, 2018

Pour le compte de la 3ème journée du Championnat de France National 1 Féminine, les féminines d'Angers Natation Water Polo recevaient Laval ce samedi soir.

 

 

Après avoir largement dominé ces mêmes lavalloises, il y a maintenant un mois le score de 25 à 04, Angers retrouvait Laval pour un match retour mais cette fois-ci à domicile. 

 

Bien en place défensivement dès le début de la rencontre, Angers connait une entame de rencontre poussive  durant laquelle les locales ne trouvent pas la faille malgré les nombreuses insertions dans la défense adverse. Il aura donc fallu un premier quart temps durant lequel les Angevines se sont fait bousculer pour prendre l'ascendant et dérouler sans jamais vraiment être mises en danger.

De plus en plus appliquées lors de la finition, Angers ne laisse aucune chance à Laval et termine le match en soignant son goal average (18 à 05) avec pour but de perfectionner ses automatismes dans l'attente de sa rencontre face à Bordeaux le lendemain. 

Malheureusement, les Bordelaises, en raison des "blocages sur les routes" ne se sont pas rendues en Anjou et laissent les Angevines sur leur fin car elles avaient à coeur de marquer le coup.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now