Un derby bien négocié

November 11, 2018

Pour le compte de la troisième journée du Championnat de France National 3 Zone Ouest, les Angevins se déplaçaient, non loin, chez leurs voisin Lavallois dans un derby qui s'annonçait dès plus bouillant.

 

Angers Natation Water Polo savait que ce match n'allait pas être évident tant la dernière rencontre les opposant aux Lavallois était encore dans les mémoires avec une défaite sur le score de 13 à 12. Angers voulait ne surtout pas revivre ce scénario et c'est chose faite.

 

Avec un début de rencontre sérieux défensivement, les Angevins ont pu prendre rapidement l'avantage sur des contres attaque bien négociées (00-04). Laval n'abdiquait pas et inscrivait coup sur coup un doublé pour voir le score se réduire à la fin du premier quart-temps  (02-04).

 

Mais, Angers ne souhaitant surtout pas voir Laval croire en ses chances, continue d'accélérer et éteint tout espoir des locaux de raccrocher le wagon en leur infligeant un 7 à 0 en seize minute. Menant 11 à 02, Angers assurait sa fin de match et se dirigeait vers un troisième succès consécutif dans un derby à sens unique.

 

Laval 05 - ANGERS 13 (02-04 / 00-03 / 00-04 / 03-02)

 

Pour Angers: LIVENAIS, DUPORT, CARON (3 buts), QUAAK, AIMARD, LAURENT (4 buts), HAYS GILBERT, TURPIN (1 but), COROYER (3 buts), MALLET GUY, RIMBAULT (2 buts)

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now