Du bien et du moins bien.

October 28, 2018

 

L'équipe féminine d'Angers Natation Water Polo débutait sa saison les 20 et 21 Octobre dernier à Laval pour le compte de la première journée du Championnat de France National 1 Féminine. Et c'est Taverny qui se dressait en premier lieu face aux Angevines dans un match piège. 

 

Pour son premier match officiel de la saison, Angers avait à coeur de bien débuter mais n'a pas connu les débuts qu'il espérait. En manque de réussite devant la cage adverse, c'est bien Taverny qui prend les devants dans cette rencontre sans jamais pour autant distancer les partenaires de Charlotte MOREIRA. 

 

Les Angevines, pourtant bien en place, se créent beaucoup d'occasions mais le dernier geste ne suffisait pas pour voir le ballon rentrer dans les filets.

 

Déterminées à ne rien lâcher, les Angevines continuent d'accélérer mais en vain, les parisiennes restent devant jusqu'au terme de la rencontre (12-08).

 

 

Déçu mais pas abattu, Angers comptait bien se reprendre dès le lendemain face aux locales lavalloises.

 

Décidé à imposer une défense agressive dès le début de la rencontre, Angers ne laisse aucune chance aux lavalloises en multipliant les contres-attaque pour mener jusqu'à 6 à 0 à la fin du premier quart-temps. "Ne pas laisser le moindre espace à l'adversaire" était le mot d'ordre et il a été respecté puisque que Chloé LEMINIHI, auteur de 8 buts, et ses coéquipières ont terminé la rencontre comme elles l'avaient commencé, tambour battant, avec un record de buts marqués en Championnat de France National 1 pour les Angevines au nombre de 25 pour seulement quatre buts encaissés.

 

Malgré cette belle prestation, les Angevivnes doivent se remettre rapidement au travail afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs lors de la prochaine journée les 23 et 24 Novembre...à la maison.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now