A ELLES DE JOUER

October 19, 2018

Emmenée par un collectif des plus soudé, l'équipe féminine d'Angers Natation Water Polo encore en première division française en juin dernier, va débuter seulement sa quatrième saison en Championnat de France mais cette fois ci dans l'anti-chambre de l'élite. En effet, pour des raisons administratives les féminines évolueront cette année en seconde division mais avec la ferme intention de revenir encore plus fortes. 

 

  

Après une saison sportive difficile mais réussie en première division française avec un maintien, les féminines d'Angers Natation Water Polo pouvaient espérer une continuité pour défendre leur place dans l'élite du water polo. Mais pour des raisons administratives, le club en a décidé autrement avec une relégation en Championnat de France National 1 que les partenaires de Charlotte MOREIRA, capitaine, ont déjà connu pendant deux saisons.

 

Malgré les départs de Laura KJERULF au pôle France et celui d'Elise CUGNARD pour des raisons scolaires, le collectif connait une arrivée en le nom de Chloé LEMINIHI en provenance de Bordeaux. C'est avec beaucoup de détermination qu'Angers va entamer sa nouvelle saison dès demain chez son voisin Lavallois. "Redescendre pour mieux rebondir. En effet, le le groupe a toujours l'ambition de viser loin sans se poser de limite. Rentrant dans l'inconnu, il faudra quelques rencontres avant de nous rendre compte du niveau mais une chose est certaine nous sommes ici aujourd'hui pour jouer, travailler et aller chercher un maximum de points pour nous classer le plus haut possible" évoque Tugdual LIVENAIS, entraineur.

 

Et ça sera loin d'être facile puisque c'est Taverny, troisième la saison dernière qui se dressera sur le chemin des angevines avant d'affronter le club hôte, Laval, qui ne cesse de progresser.

 

Samedi 20 octobre: ANGERS vs. Taverny (13h30)

Dimanche 21 octobre: Laval vs. ANGERS (14h00)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now