Angers assure l'essentiel face au Havre

October 15, 2018

Bousculé d'entrée de jeu par une fringante équipe du Havre, Angers Natation Water Polo a su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer non sans difficulté sur le score de 13 à 09 lors de la seconde journée de Championnat de France National 3 Zone Ouest. 

 

 

 

 

Le moins que l’on puisse dire, les Angevins auraient pu se faire surprendre par une vaillante équipe du Havre qui avait à coeur de gommer leur déconvenue infligée par Orléans le weekend dernier lors de la première journée de championnat (05-31).  Les Angevins ont fait preuve d'abnégation pour se sortir de ce guêpier. En enchainant un second succès en autant de rencontres, Angers conforte sa troisième place dans le sillage du leader Orléanais et de son dauphin Hérouville, tout deux à égalité de points avec les partenaires du capitaine Vincent LAURENT. 

 

Lors de cette soirée, il y a eu des hauts et des bas. Des bas, car le Havre a proposé un jeu agressif et physique. A l’image du premier quart temps où les Angevins se sont fait bousculer laissant même les havrais inscrire le premier but sur pénalty. Des hauts avec notamment la force de caractère des Angevins pour vite revenir dans la partie et accélérant même  jusqu'à prendre un avantage de cinq buts à la mi-temps (07-02). 

 

Angers s’attache à ne pas relâcher sa concentration défensive pour canaliser les assauts des havrais. N’ayant pas d’autre alternative, les visiteurs décident de jeter toute leur force dans la deuxième mi-temps. Mais avec cinq longueurs d’avance à quatre minutes du coup de sifflet final, les Angevins se contentent de gérer leur avance.

 

"On a mal géré la fin de match ce qui leur permet de revenir. Cette rencontre n'a pas été évidente tant nous n'avons pas réussi à imposer notre jeu jusqu'à la dernière minute. Mais nous sommes très heureux de marquer nos premiers points à la maison. Nous allons  bien analyser cette rencontre afin de comprendre ce qu'il nous a manqué pour accentuer notre avance. Nous allons nous remettre au travail pour aller chercher une troisième victoire dans un peu moins d'un mois à Laval" indique l'entraineur Angevin

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now