TOUS A JEAN BOUIN

October 12, 2018

 

 

Ne surtout pas se relâcher

 

Alors que l'équipe 1 masculine d'Angers Natation Water Polo a glané ses premiers points en Championnat lors de sa première sortie, c'est un autre club normand qui viendra, ce samedi 13 octobre, défier les Angevins mais cette fois ci dans son entre Jean Bouin. Devant leur public, ils tâcheront de confirmer dans un duel qui s'annonce palpitant.

L'équipe masculine d'Angers Natation Water Polo ne regarde pas dernière elle et ne se focalise que sur son prochain adversaire, Le Havre. C'est un tout autre combat qui se dessine à l'horizon. Défait lors de la première journée de championnat, les haverais se déplaceront en terre Angevine avec le couteau entre les dents. Angers, malgré sa jeune expérience devra rester vigilant et continuer d'appliquer son plan d'action sans amais se relâcher. "La rencontre risque d'être difficile. Le Havre viendra chez nous avec la ferme intention de nous renverser. Nous devons nous appliquer sur chacune des nos phases de jeu. Nous n'aurons pas le droit de les laisser jouer. C'est une équipe très physique qui se dressera face à nous et nous devrons y répondre de la plus belle des manières en récupérant nos trois premiers points chez nous dans notre bassin." précise l'entraineur.Samedi 13 Octobre: ANGERS vs. Le Havre (20h30)

 

 

 

Ce sera un derby pour la réserve

 

La réserve d'Angers Natation Water Polo sera également à Jean Bouin ce samedi pour sa première à domicile. Après un nul prometteur, les Hommes de Charlotte MOREIRA auront à coeur de décrocher leur première victoire dans un match tant attendu chaque saison puisque c'est Cholet, le voisin qui viendra défier nos Angevins dans un derby dès plus excitant.

 

Premier match à domicile et premier derby pour l'équipe réserve d'Angers Natation Water Polo. Cholet sera le premier adversaire des Angevins à venir défier cette   équipe dans son entre. Face à son public, Angers aura à coeur de décrocher sa première victoire en lever de rideau. Dans un match dont la ferveur sera au rendez vous, les partenaires du capitaine Benjamin CARL auront à coeur d'aller chercher leurs trois premiers points et de lancer parfaitement leur saison ...à domicile. Samedi 13 Octobre: ANGERS vs. Cholet (19h00)

 

 

 

Un bon entrainement

 

Qui a dit que dimanche voulait dire repos? Bien au contraire puisque ce dimanche les U13, U15 mais également l'équipe féminine d'Angers Natation Water Polo recevront le club de Laval Water Polo pour une série de rencontres de préparation afin de travailler pour les uns mais surtout de peaufiner les automatismes pour les autres.

 

Alors que les équipes masculines séniors ont repris le chemin de la compétition, ce n'est pas encore le cas pour les autres collectifs. Afin de parfaire leur préparation les U13, U15 et les féminines accueilleront ce dimanche le club de Laval afin de réliaser pas moins de six rencontres. Les Angevines tâcheront de finaliser les derniers détails à une semaine du saut dans le grand bain.
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now