Angers ne loupe pas sa première.

October 7, 2018

Pour sa première sortie de la saison, Angers Natation Water Polo a répondu présent en s'imposant contre un adversaire direct au classement, Rouen, sur le score de 13 à 6.  

 

 

 

Sans certitude ni même de prétention, Angers Natation Water version "new look" en fait une entrée en matière des plus réussies pour ses débuts en Championnat de France National 3 Zone Ouest. A Rouen, en Normandie, les Angevins obtiennent une première victoire importante face à des vikings bien déterminés à ne laisser aucune chance à leurs visiteurs du soir. Si le premier quart temps a été relativement équilibré (2-3), les partenaires de Vincent LAURENT, capitaine et auteur de 3 buts ont fait la différence au cours de la deuxième (1-4) et troisième période (1-3) grâce à une solide défense et une attaque appliquée.

 

"On a commencé la préparation tardivement mais les garçons ont travaillé dur depuis qu'ils ont repris le chemin de l'entrainement. Nous avons encore beaucoup de travail car notre jeu n'est pas encore bien huilé mais nous sommes sur la bonne voie.  On savait que cette équipe de Rouen allait être très physique et nous poserait beaucoup de problèmes avec des individualités de qualité, mais la détermination des gars à ne jamais se relâcher même sur nos moments faibles nous a permis d'accentuer notre avantage" commente l'entraineur. 

 

Le collectif va bien profiter de la fin de son weekend pour se remettre vite au travail dès ce lundi et préparer la prochaine échéance qui aura lieu dans une semaine face au Havre.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now