Le Tournoi d'Angers fête ses 10 bougies

September 18, 2018

La 10ème édition du Tournoi d'Angers s'est achevée dimanche soir par le sacre de Noisy le Sec dans le tableau garçon et Limoges chez les filles qui participaient tous deux pour la première fois. Mais avant que la piscine Jean Bouin sombre dans le noir ce ne sont pas moins de 34 rencontres, 127 joueurs et joueuses et 498 buts marqués qui ont fait le bonheur des spectateurs tout au long du weekend.

 

Comme chaque année depuis 10 ans, de nombreux clubs venants de diverses horizons viennent parfaire leur préparation au Tournoi d'Angers. Pour son 10ème anniversaire, l'affiche était alléchante avec de nombreux clubs de National 3 (Laval, Orléans, Corbeil, Chelles, ...), de National 2 (La Rochelle, Montgeron) ou encore Noisy le Sec et son équipe U21 qui participera au Championnat de France Espoirs.

 

"Le niveau était relevé et la fête d'autant plus belle"

 

Ce tournoi a permis à chacune des équipes de continuer sa préparation avec pour ligne de mire la reprise des différents championnats.

 

Angers Natation Water Polo et le Tournoi d'Angers sont peut être le déclencheur d'une saison réussie. En attendant bonne saison à toutes et à tous.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now