Les Bleuettes se sortent du piège portugais

September 10, 2018

Il n'est jamais facile de jouer contre le pays hôte, encore moins quand il s'agit du premier match de la compétition. Devant son public, le Portugal voulait créer la sensation face à la France et a bien failli réussir.

En effet, en menant 2 à 1 dans le milieu du second quart-temps, les Bleuettes ont su accélérer leur jeu et ainsi infliger un 4 à 0 en huit minutes leur permettant ainsi de prendre les commandes de la rencontre en milieu de troisième période (2 à 5)

Bien que les portugaises n'aient pas abdiqué, la France résiste et s'impose d'un écart de deux buts sur le score de 7 à 9.

Co-leaders avec les hollandaises victorieuses des allemandes (26 à 4), les françaises jouent dès ce lundi à 15h30 sa qualification pour les huitièmes de finale. Une victoire lui assurerait une deuxième place de la poule et

 

 ainsi éviter l'Espagne ou encore l'Italie.

 

Laura KJERULF: " Cette victoire va nous mettre en confiance mais pas trop car nous ne devons pas nous relâcher...nous avons fait de belles choses notamment défensives ce qui nous a permis de nous projeter vers l'avant et de trouver les filles démarquées"

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now