Laura KJERULF, un deuxième été en Bleu

September 9, 2018

C'est au tour de l'équipe de France U19 féminine de débuter son Championnat d"Europe, deux mois après les "A" à Barcelone et leurs homologues garçons la semaine dernière à Minsk.

 

Mais cette fois ci, il faudra compter avec une Angevine dans les rangs de la sélection française. En effet, un an après ses premiers championnats d'Europe U17 en Serbie, Laura KJERULF va connaitre sa seconde expérience internationale avec de nouveaux championnats européens mais cette fois ci chez les U19. 

 

Après une année pleine d'apprentissage avec Angers en Championnat de France Pro A et deux semaines de stage intensif à Vittel puis à Nancy, Laura âgée seulement de 17 ans, a gagné sa place dans la liste des "13" pour défendre les couleurs de la France à Funchal au Portugal.

 

Dans la poule C, les françaises seront opposées au redoubles hollandaises, aux allemandes qu'elles ont battues à trois reprises lors de matchs de préparation et au pays hôte, le Portugal qu'elles affrontent dès ce dimanche en ouverture de la compétition.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Les U17 d'Angers Natation Water Polo en pleine préparation

October 10, 2017

1/1
Please reload

Articles récents

May 24, 2019

Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now